[26 février – 18h] Projection “ALLELUIA” + Bouffe

La France Entière débarque aux Lentillères le 26 février pour projeter un cabane-movie! Elle fera aussi la cuisine et exposera ses livres de photos et autres publications récentes.

La France Entière est un collectif de cinéma/docu.xp.artisanal, de photographie de l’invisible et de cuisine transs.aveyro.nez’.

 la bande annonce du film: http://lafranceentiere.com/ALLELUIA

 
La France Entière est née un soir de mauvaise lune, les pieds mouillés lors d’un énième concert d’un duo basse/batterie, dans une casse auto perdue au milieu d’un causse dépeuplé. Cette nuit-là, bien enRHUMée par un sucre de canne mal fermenté, elle hurla avec fierté son nom de baptême avant de retourner sur le dancefloor pour enlacer langoureusement les dernières crêtes et cuirs qui refusaient d’aller se coucher et dansaient, dansaient encore entre les carcasses de bagnoles et les arbre à cames dénudés.

La France Entière raconte l’Histoire issue des rêves, des songeries éveillés, des fantasmes et des délires.

La France Entière ne croit pas aux pays et les seules frontières qu’elle respecte sont les frontières du rêve, les frontières tremblantes de l’amour et de l’indifférence, les frontières du courage et de la peur, les frontières dorées de l’éthique.

Les autres dates de la tournée: http://lafranceentiere.com/Ou-et-KAN