16 juin : Bouffe et concert après le marché

Les beaux jours arrivent tranquillement et pour ce troisième marché de la saison (à partir de 17h), une nouvelle fois en collaboration avec Mammouth, un apéro-repas (à 19h) suivra le marché puis deux concerts.

Guili Guili Goulag :
Guili Guili Goulag c’est des cordes qui cognent, du rythme qui hypnotise et une voix qui sort du plancher. Ça te chatouille autant que ça te rend hystérique. C’est comme écouter à travers des canalisations rouillées, les incantations psychédéliques de membres d’une lointaine peuplade coincée entre différentes temporalités. Une messe vodou, un culte étrange où un fétiche au langage improbable serait incarnée par la complicité malsaine d’une batterie, d’une basse et d’une harpe celtique. Dès lors nos jambes et nos bras se mettent à danser autour d’eux. Le moi s’effrite, laissant place à une meute animale crédule et suppôt des rites sordides à venir. »
Adam Whisper (Les rites des Guilis, London, 1840)

puis

Don Aman :
Groupe de la célèbre engeance dijonnaise Don Aman oscille entre post-rock noise-rock et rock , un chant envoutant des riffs répétitif et une batteries subtil le tout bien shaker à la sauce dinosaurus.