Saison 6 – Episode 1 : Le Retour du marché !

Le Marché des Lentillères reprend !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les bons p’tits légumes, les plantes médicinales et les beignets au chocolat vous donnent rendez-vous pour ce premier marché de la saison place Salengro, ce jeudi 15 juin de 17h à 19h !
Pour nous, le principe n’a pas changé : faire pousser des légumes plutôt que des immeubles sur les dernières terres maraîchères de Dijon.

A prix libre, pour rendre accessible à toutes et tous des super légumes, et nous permettre de poursuivre la lutte contre l’€coquartier ! Les chants contestataires de L’Alchorâle, qui avaient clôturé en beauté le dernier marché de 2016, seront de nouveau là pour lancer avec révolte la nouvelle saison !
A jeudi !

Après ce jeudi place Salengro, le marché ira soutenir la Carotterie, le 22 juin au 134 rue d’Auxonne, puis il reprendra sa place habituelle au 45 rue Philippe Guignard, chaque jeudi de 17h à 19h.

Pour cette nouvelle saison, on essaiera de proposer outre les victuailles des petits concerts, spectacles ou bals folk, une bonne excuse pour traîner un peu et papoter, tenez-vous au courant !